• Coucou mes nutellas !!!! Aujourd'hui je reviens (ouiiiiiiii sa fait longtemps!!!!!) pour un nouvel article qui parle des choses a faire pendant les vacances.Si toi aussi tu ne pars pas en vacances(#teamparspasenvacances) cet article va te plaire !!!Au fait je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour les  126 vues!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii! Bon revenons a nos moutons , je vais commencer tout de suite donc :LET'S GO!

    1) SORS : Va avec tes copines dans des endroits que vous aimez bien ( centre commercial , cinéma, bibliothèque etc...)Et NON il ne fait pas froid DEHORS et en plus c'est trop beau DEHORS (ouais je sais je force winktongue)

    2)FAIS DES ACTIVITÉS :du genre:poterie,dessin,tricot,couture ou même faire des recettes (d'ailleurs j'ai fais une recette de mugcake si tu veux  clique ici )

    3)RATTRAPE :si tu t’étais privée de regarder tes séries préférées pendant les cours, c'est le moment de tout rattraper!!

    4)FAIS DU SPORT :si dans tes résolutions de 2017 il y avait faire du sport et que tu ne l'a pas tenue ( bienvenue dans le club #teamfaispasdesport) c'est aussi le moment de la tenir!!!

    Voili voilou j’espère que cet article t'as plu.

    BISOUS!!♥♥♥♥


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique